dimanche 26 février 2012

Seuils de portes pour seat leon 2

dimanche 26 février 2012
Bonjour, je mets en vente des seuils pour seat leon 2 simplement car j'ai choisis en définitive un autre modèle.

Le lot comprends 4 seuils de porte pour seat leon 2: 2 avant avec inscription léon légère dessus, 2 arrières simple (voir photos). Ils disposent du double face et sont près a être posés.

Ils sont très propre et disposent uniquement de quelques rayures liées à un mauvais entreposage. Ils n'ont jamais été montés et ceux sont des seuils d'origine de chez seat et non de l'adaptable.

Pour le prix faire offre sérieuse sachant que les frais d'envois s'élevent à 10euros.

Possibilité d'échange avec rajout de ma part car je recherche un intérieur de seat leon sport up rouge de seat léon 2, un pot duplex pour seat leon 2 ext ext.

J'aurai également une paire de coque de rétroviseur noire magique en bon état.

Pas sérieux s'abstenir. Offre ridicules egalement...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire